Collaborateurs

Passage Santé n'aurait pu être mis sur pied sans l'aide de nombreux organismes gouvernementaux et non gouvernementaux et individus qui créent du contenu utile et le mettent en ligne pour venir en aide aux personnes qui vivent avec des maladies chroniques complexes et des invalidités épisodiques. Nous devons beaucoup à tous les créateurs de ressources de qualité qui appuient les internautes qui fréquentent Passage Santé.

Nous tenons à souligner le rôle du comité de direction de Passage Santé, de Bridgepoint Health et du personnel du réalise (anciennement GTCVRS), qui ont donné leur temps et partagé leur expertise pour amener le projet Passage Santé à terme. Nous voulons tout particulièrement remercier les nombreuses personnes vivant avec des maladies chroniques complexes et des invalidités épisodiques qui nous ont donné en nous faisant part de leur vision, en nous aidant à établir les priorités et à réaliser Passage Santé. C'est grâce à leur collaboration et à leurs commentaires que nous avons créé une ressource en ligne qui, nous l'espérons, répondra à bon nombre de leurs besoins.

Nous exprimons aussi notre gratitude à Leigh Himel de Gravity Ltd, Susan Ewing, Tim Cormick, membres du Réseau Ontario Health Promoting Hospitals and Health Services Network, de l'Ontario Chronic Disease Prevention Alliance et du Réseau ontarien des invalidités épisodiques (ROIÉ); Passage Santé a bénéficié de leurs conseils en orientation stratégique, de leurs avis et de leurs ressources et contenu de qualité.