Déni de responsabilité

Ce site ne fournit pas de conseils médicaux

Tous les renseignements présentés sur ce site sont fournis à titre d'information seulement. Ce site ne fournit pas de conseils médicaux. Il ne saurait se substituer aux conseils, aux diagnostics ou aux traitements fournis par un professionnel de la santé. Si vous avez ou croyez avoir un problème de santé, consultez un médecin ou rendez-vous aux urgences de votre localité.

La consultation ou l'utilisation de tout renseignement présenté sur ce site ou fourni en lien avec lui est votre entière responsabilité. Lorsque vous utilisez le site des renseignements seront transmis par l'entremise d'un médium qui peut être au-delà du contrôle et de la juridiction de Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires. À ce titre, le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires n'assument aucune responsabilité pour l'échec, l'interruption de la transmission des données ou d'autres renseignements ou leur corruption ni pour quelque délai que ce soit les concernant en lien avec l'utilisation de ce site.

Liens externes

Passage Santé fournit des liens avec d'autres sites Internet pour le bénéfice des utilisateurs de la Toile. Ces liens sont fournis uniquement pour vous rendre service et ne constituent pas un appui de la part de Passage Santé ou des propriétaires du contenu de ces sites. Les propriétaires et commanditaires de Passage Santé ne sont pas responsables du contenu ni des pratiques des autres sites Internet en matière de protection de la vie privée et ne font aucune représentation et n'offrent aucune garantie de quelque type que ce soit au sujet des autres sites Internet. L'utilisation de ces liens ne rendront pas Passage Santé responsable envers vous ou envers toute autre personne pour perte ou recours, quel qu'en soit le type.

L'inclusion d'un organisme et de renseignements sur ses programmes et services sur le site Internet n'équivaut pas à un appui par le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires et leur exclusion n'indique pas non plus l'absence d'appui. Ces liens vers d'autres sites Internet sont fournis pour aider les utilisateurs à localiser d'autres ressources Internet qui peuvent les intéresser. Le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires se dégagent de toute responsabilité au sujet du contenu du site Internet des tierces parties et ne font aucune représentation ni ne donnent aucune garantie de quelque type que ce soit au sujet des sites Internet tiers, y compris, sans s'y limiter, (i) en ce qui a trait à la légalité, à l'exactitude, à la fiabilité, à l'intégralité, à la récence ou à la pertinence de tout contenu sur ces sites Internet tiers, (ii) au sujet de la qualité marchande de l'adaptation à un usage particulier de tout matériel, contenu, logiciel, bien ou services logés sur des sites Internet tiers ou offerts par eux ou (iii) que le fonctionnement des sites Internet tiers seront ininterrompus ou sans erreur, que les anomalies ou erreurs présentes dans les sites Internet tiers seront corrigées ou que ces sites Internet tiers seront libres de tout virus ou autre élément nuisible.

En fournissant des liens vers d'autres sites Internet, le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale, de même que leurs commanditaires, n'agissent pas à titre d'éditeur ou disséminateur du matériel contenu sur ces autres sites Internet et ne cherchent pas à contrôler le contenu ni à maintenir quelque type de contrôle éditorial sur ces sites Internet. Un lien vers un autre site Internet ne doit pas être perçu comme un signe que le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires sont associés à quelque marque, nom de commerce, logo ou symbole qui peuvent être reflétés dans le lien ou la description du lien vers ces sites Internet ou légalement autorisés à les utiliser. De plus, la mention d'une tierce partie ou de ses produits ou services sur le site Internet ne peut être perçue comme un appui envers le site Internet, ses produits ou ses services.

Passage Santé n'est pas responsable de la disponibilité ni du contenu de ces sites externes et Passage Santé n'appuie ni ne garantit les produits, services ou renseignements décrits ou offerts sur ces autres sites Internet. Il revient à l'utilisateur d'examiner les restrictions au plan des droits d'auteurs et des permis d'utilisation des pages hyperliées et de s'assurer d'avoir toutes les autorisations nécessaires. Les utilisateurs ne peuvent prendre pour acquis que les sites externes fonctionneront selon les mêmes dispositions que la Politique de protection de la vie privée de Passage Santé.

Si votre organisme ne souhaite pas être lié au Passage Santé ou que ses ressources ne figurent pas sur le site Internet de Passage Santé, prière d'envoyer un courriel à l'adresse info@healthgateway.ca et le lien tout comme les ressources seront retirés.

Appui

Passage Santé n'appuie ni ne recommande quelque produit, procédé ou service commercial que ce soit. Les points de vue et les opinions des auteurs exprimés sur le site Internet de Passage Santé.

Publicités intempestives

Lorsque vous consultez notre site Internet, votre fureteur peut produire des publicités intempestives. Ces publicités sont le plus probablement produites par d'autres sites Internet que vous avez visités ou par le logiciel d'une tierce partie installé sur votre ordinateur. Passage Santé n'appuie ni ne recommande les produits ou services annoncés par des publicités intempestives que vous pourriez voir apparaître sur votre écran d'ordinateur pendant que vous visitez notre site.

Propriété

Le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale vous autorisent à consulter ou à télécharger une seule copie du matériel présenté sur le site pour votre usage personnel et non commercial si vous incluez l'avis de droit d'auteur suivant : « Copyright © 2010 le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale. Tous droits réservés. » Toute autre utilisation du matériel est strictement interdite sans une autorisation préalable écrite et sans la permission du ou des détenteurs des droits concernés. Le matériel du site ne peut être utilisé à des fins de publicité ou à des fins de promotion d'un produit. Le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale n'appuient aucun produit ou service commercial.

Si vous enfreignez l'une ou l'autre des modalités et conditions, votre autorisation d'utiliser le contenu peut prendre fin automatiquement et vous devrez immédiatement détruire toute copie que vous pourriez avoir fait d'une portion quelconque du contenu.

Responsabilité

En aucun cas, le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires ne sauraient être tenus responsables des dommages de quelque type que ce soit, y compris et sans s'y limiter, les dommages indirects et tout autre dommage quel qu'il soit ou causé de quelque façon que ce soit, émanant ou étant en lien avec l'utilisation de Passage Santé ou découlant de l'utilisation des renseignements présentés sur le site Internet de Passage Santé, y compris et sans s'y limiter, toute perte d'utilisation, perte de données, perte de profits commerciaux, interruption de la conduite des affaires ou toute autre perte en lien avec l'utilisation ou le mésusage du site Internet de Passage Santé, indépendamment de la cause et qu'il s'agisse d'une action contractuelle ou délictuelle (y compris par négligence), civile ou autre. Cette limite s'appliquera même si le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires savaient ou auraient dû savoir que de tels dommages étaient possibles.

Par la présente, vous dégagez le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs responsables, commanditaires, membres de conseil et employés et successeurs respectifs contre tout recours pour des dommages que vous auriez pu subir et vous acceptez de n'exercer aucune réclamation contre eux en lien avec le site Internet ou son

Marques de commerce

Le nom et le logo « Passage Santé », tels qu'ils apparaissent sur le site Internet, sont des marques de commerce du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale. D'autres noms, mots, titres, phrases, logos, dessins, graphiques, icônes et marques de commerce affichés sur le site Internet pourraient être des marques de commerce, déposées ou non, du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale ou d'autres parties. Rien de ce qui figure sur le site Internet de Passage Santé ne devrait être perçu comme une autorisation ou un droit pour vous d'utiliser quelque logo ou dessin de marque de commerce du site Internet de Passage Santé ou de toute autre partie sans le consentement écrit du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et des propriétaires respectifs des marques de commerce. Ces marques de commerce ne peuvent être reproduites à des fins commerciales ni sur quel qu'autre site ou de toute autre façon qui pourrait laisser croire que l'autre site ou matériel constitue le site Internet de Passage Santé ou qui pourrait par ailleurs être présumé à l'origine d'une confusion.

Loi applicable et juridiction

Le site Internet de Passage Santé est la propriété du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale, qui en assurent le contrôle à partir de leurs bureaux de la province de l'Ontario, au Canada. En accédant au site Internet ou en l'utilisant, vous acceptez que tout ce qui a trait à votre consultation ou à votre utilisation du site Internet et/ou de son contenu sera régi par les lois de la province de l'Ontario et les lois du Canada, sans égard aux principes régissant les conflits de lois. Vous acceptez et vous soumettez par la présente à la juridiction non exclusive de la Cour fédérale du Canada et/ou des cours de la province de l'Ontario en ce qui a trait à ces choses.

Contenu du site Internet de Passage Santé

Lors de la préparation de ce site Internet, tout a été fait pour offrir les renseignements les plus à jour, exacts et clairement exprimés possibles. Néanmoins, des erreurs peuvent se glisser par inadvertance. En particulier, mais sans s'y limiter, Passage Santé décline toute responsabilité à l'égard de fautes de frappe et inexactitudes quant aux renseignements qui peuvent être contenus aux présentes. Passage Santé se réserve également le droit d'apporter des changements à n'importe quel moment, sans préavis. Les administrateurs du site Internet de Passage Santé peuvent apporter leur aide à cet égard, mais les propriétaires et exploitants du site Internet de Passage Santé ne font aucune représentation ni ne garantissent quoique ce soit en ce qui a trait à l'expertise ou aux qualifications de quiconque est localisé ou joint par l'entremise du site Internet de Passage Santé et ne sauraient être tenus responsables des renseignements ou des conseils reçus de telles personnes.

Si le contenu de ce site Internet est à notre connaissance à jour et fiable, les renseignements affichés sur ce site ne sauraient se substituer à l'aide que peuvent fournir des professionnels dûment formés dans les domaines de la santé, de la réadaptation professionnelle et de l'emploi.

Le contenu présenté est principalement destiné à un auditoire ontarien ou pancanadien. Veuillez noter que la législation provinciale varie d'une province à l'autre; consultez vos ressources locales pour des renseignements pertinents à votre région.

Même si des utilisateurs trouvent les renseignements pertinents pour d'autres pays, ils doivent savoir que cette information n'est pas destinée à une utilisation internationale. Les pratiques, politiques et lois en matière de santé et d'emploi varient d'un pays à l'autre. Veuillez communiquer avec vos ressources locales pour des renseignements pertinents à votre région.

Fiabilité

Même si tout est fait pour s'assurer que ce site Internet fonctionne de manière fiable, le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale ne font aucune représentation ni ne garantissent la condition ou la fonctionnalité de ce site Internet, son caractère approprié pour utilisation ou que le service qu'il procure restera ininterrompu ou exempt d'erreur.

Dommages

En utilisant ce site Internet, vous assumez tous les risques associés à son utilisation, y compris tout risque associé à votre ordinateur, votre logiciel ou les données pouvant être endommagées par un quelconque virus, logiciel ou tout autre fichier susceptible d'être transmis ou activé par l'entremise de ce site Internet. Le Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale et leurs commanditaires ne seront tenus responsables de quelconque dommage direct, indirect, accessoire ou secondaire, y compris mais sans s'y limiter perte de revenus ou perte de profits, pouvant résulter de l'utilisation ou du mésusage de ce site Internet ou de l'information qui s'y trouve. De plus, vous ne pouvez pas ni ne pouvez permettre à autrui de manière directe ou indirecte :

  • d'utiliser ce site Internet d'une quelconque façon qui pourrait l'endommager, le perturber, le surcharger ou l'altérer;
  • d'utiliser ce site Internet ou son contenu à des fins de prospection commerciale ou philanthropique (y compris l'utilisation de courriels commerciaux non sollicités ou pourriels);
  • d'interférer avec la sécurité ou, d'une quelconque façon, de faire un mauvais usage du site Internet ou des services, ressources système, comptes, serveurs ou réseaux reliés à ce site Internet ou accessibles par son entremise ou encore à des sites Internet affiliés ou hyperliens;
  • d'utiliser un robot d'indexation ou un autre programme ou dispositif automatique ou un processus manuel pour surveiller, copier, résumer ou extraire d'une quelconque façon les renseignements de ce site Internet ou son contenu partiel ou intégral.

Vous serez tenu entièrement responsable de tout dommage pouvant résulter de toute violation des droits d'auteurs, des marques de commerce ou autres droits de propriété ou de tout autre préjudice ayant pu résulter de votre utilisation du site Internet ou d'une quelconque utilisation effectuée à partir de votre nom d'utilisateur.

Les opinions exprimées sur ce site ne reflètent pas nécessairement la politique officielle du Groupe de travail canadien sur le VIH et la réinsertion sociale ni de ses organismes commanditaires.

Dernière modification le 10 avril 2014